Vikings : une 3ème saison brutale et palpitante

Ragnar et ses hommes partent à la conquête de Paris.[ c_world_2000_entertainment]

Thor et Odin guident leurs haches. Après deux volets convaincants, les Vikings ressortent les Drakkars sur Canal+ pour une troisième saison pleines de fureur. Ragnar Lothbrok semble en effet bien décidé à poursuivre ses conquêtes.

 

En Angleterre, le seigneur scandinave passe un pacte le Roi Ecbert. Le souverain saxon promet des terres aux colons vikings en échange d’une alliance militaire pour soumettre un royaume voisin.

Marché conclu pour Ragnar et ses hommes qui ne rechignent pas à couper des bras et à concasser des crânes. Les guerriers sont aussi bien décidés à naviguer vers le Sud. Au fil de leurs voyages, les fiers marins ont entendu moult fables sur une métropole prospère nommée Paris.

 

 

Combats féroces et scènes hallucinées

Le chef nordique est déterminé mais de nombreux dangers guettent les hommes du nord. Au pays, un étrange vagabond s’attire les faveurs d’Aslaug, la deuxième épouse de Ragnar, et de ses enfants. Le Roi Ecbert semble mener un double jeu tandis que Floki rejette de plus en plus violemment l’influence du moine Athelstan sur son chef.

Violente et bien documentée, Vikings n’a pas à rougir face aux autre série historiques. Les aventures de Ragnar alignent toujours autant les combats féroces que les scènes hallucinées de transes paiennes.

Vikings, saison 3, Canal+, jeudi soir, 20h55.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles