Canal+Séries diffuse l’intégrale de "Parks and Recreation"

Amy Poehler est irrésistible dans la sitcome "Parks and Recreation".[©NBC_UNIVERSAL_INC]

Inédite en France, "Parks and Recreation" est une sitcom délicieusement drôle portée par l’interprétation magistrale d’Amy Poehler.

 

L’humour se consomme sans modération. Pendant sept années (2009-2015), "Parks and Recreation" a enchanté la télévision américaine avec son humour ravageur et plein de finesse. Canal+ Séries entame la diffusion de l’intégralité de la série à partir d’aujourd’hui. 

Les téléspectateurs français vont faire connaissance avec Leslie Knope, employée du département des parcs et des loisirs de l’État de l’Indiana dans la ville fictive de Pawnee. Enthousiaste, honnête et naïve, elle veut embrasser une carrière politique de premier plan. Son énergie se heurte à l’indifférence – voire la franche hostilité – de certains de ses collègues. Mais il en faut bien plus pour arrêter Leslie Knope.

Créée par Greg Daniels et Michael Schur (qui sont derrière l’adaptation américaine de "The Office"), "Parks and Recreation" est une "workplace comedy" – une comédie sur le lieu de travail – portée par l’énergie d’Amy Poehler, une ancienne du Saturday Night Live. Une performance saluée en 2014 par le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique. Les seconds rôles sont tout aussi réjouissants, avec Rashida Jones, Chris Pratt, Rob Lowe, Aziz Ansari, Nick Offerman ou encore Paul Schneider.

 

Parks and Recreation, Canal+ Séries, à partir du 5 juin à 20h50.

 

Vous aimerez aussi

Les essais, les qualifications et les courses seront diffusés sur les chaînes Canal+.
Moto GP Le calendrier de la saison 2019 de Moto GP
Au match aller, Saint-Etienne et Rémy Cabella avaient renversé Marseille (2-1).
Football 27e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaine ?
Séries Killing Eve : la très attendue saison 2 du thriller avec Sandra Oh s'offre un premier trailer excitant

Ailleurs sur le web

Derniers articles