Analyse des premiers pas de Gilles Bouleau sur Twitter

Gilles Bouleau vient d'ouvrir son compte Twitter.[TF1]

Gilles Bouleau, animateur du journal de 20H de TF1, vient de faire ses premiers pas sur Twitter.

 

Il n’est donc jamais trop tard pour apprivoiser les réseaux sociaux. Surtout quand on est le présentateur du journal de 20H de TF1. Depuis ce midi, jeudi 27 août 2015, Gilles Bouleau est ainsi l’heureux propriétaire de son propre compte Twitter. Sans plus attendre, découvrons son premier "tweet" :

 

 

Le message manque certes un peu de fun. Il reste cordial et sincère. Et très professionnel puisqu’il invite ses followers à échanger sur la vie quotidienne du journal, et dans un deuxième "tweet", à regarder… son édition du journal du soir.

 

 

On peut également constater qu’il a appris à retwetter un message, à savoir celui du JT de TF1 qui annonce la mise en place d’un nouveau décor. Un peu trop "corporate" Gilles ?

 

 

Pour le moment, le journaliste de la première chaîne est suivi par 127 personnes. Un chiffre qui ne devrait pas tarder à s’envoler vu que son journal est suivi par des millions de téléspectateurs chaque soir. Espérons toutefois qu’il saura se "lâcher" un peu dans ses prochains messages. 

 

Vous aimerez aussi

Dossier spécial running Running : les people dans les starting-blocks
Gilles Bouleau
présentation Gilles Bouleau remplace Laurence Ferrari au JT de TF1
JT Qui succédera à Laurence Ferrari?

Ailleurs sur le web

Derniers articles