The Walking Dead : une idylle à l’horizon ?

Deux personnages majeurs de la série The Walking Dead pourrait entamer une idylle.[Gene Page - AMC]

L’attente touche bientôt à sa fin. Le lancement de la saison 6 de The Walking Dead est prévu pour le 11 octobre prochain aux Etats-Unis. Et selon le showrunner Scoot M. Gimple, une idylle entre deux personnages majeurs pourrait voir le jour.

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas être victime d’un méchant spoiler, faites comme Rick Grimes, détournez votre regard. 

 

via GIPHY (Source : FANDOMS-TRUMP-REAL-LIFE.TUMBLR.COM)

 

Les spéculations concernant la saison 6 de The Walking Dead vont bon train à un peu plus d’un mois de la diffusion du premier épisode, le 11 octobre prochain sur AMC (et dès le lendemain sur OCS bien sûr).

L’une des informations les plus intéressantes émane du site américain The Hollywood Reporter qui a questionné le showrunner Scoot M. Gimple sur l’évolution de la relation entre Michonne et Rick Grimes. Et que personne ne vienne dire que cela est surprenant, car le rapprochement entre ces deux-là ne date pas d’hier. Mieux encore, la journaliste a également interrogé les principaux intéressés, Andrew Lincoln (Rick) et Danai Gurira (Michonne). Les réponses valent le détour.

 

"Une relation très intime" dixit Scott M. Gimple

Scott M. Gimple est le premier à s’exprimer : "Ils ont une relation très intime, c’est ce qui est amusant. Les gens se disent ‘Oh mon dieu, et s’ils étaient en couple ?’. Ils sont très, très intimes. Ils ont fait des choses l’un pour l’autre comme le feraient les membres d’une même famille, ou des personnes liés par une amitié très profonde. Mais la façon dont ils se parlent – comme dans le dernier épisode de la saison 5 – illustre à quel point ces deux personnes se sont rapprochées" révèle le showrunner.

"Le fait qu’ils se soient retrouvés dans cette chambre à Alexandria lorsqu’ils ont eu cette conversation où Rick avoue qu’il est en possession d’une arme et qu’il veut la donner à Michonne. Je pense qu’ils ont une relation très intime à cet instant. Quelle direction va-t-elle prendre, personne ne le sait. Je pense qu’il y a quelque chose à explorer dans le parcours de ces deux personnages." poursuit-il. Quand on lit ces paroles, ça donne envie de voir Michonne et Rick entrer en phase de séduction. Depuis la mort de Lori, l’ancien shérif n’a fait que découper des zombies, et tuer ceux qui menaçait la vie du groupe de survivants. Un peu de tendresse ne lui ferait-il pas le plus grand bien ?

Regardez donc ce sourire de Michonne à son intention ? Il faut créer immédiatement une pétition pour obliger Scott M. Gimple à faire en sorte que cela arrive.

 

via GIPHY - Source : MADISONMONTGOMERY.TUMBLR.COM

 

"Une amitié qui me tient à cœur" avoue Danai Gurira

Pour Andrew Lincoln, Rick et Michonne sont tous deux des guerriers, mais "elle est une des seules à savoir comment remettre Rick à sa place" dit-il en mettant en avant la relation d’amitié sincère qui lie les deux personnages. Avant de faire une prédiction : "Il n’y a pas beaucoup de monde pendant l’apocalypse, mais quand tout le monde est mort, et qu’il ne reste plus que moi et elle, allons-y".

Danai Gurira, pour sa part, apprécie que les fans veuillent voir son personnage entamer une relation sentimentale. "Je dis toujours à Gimple qu’elle est une nonne et qu’il ne lui arrive jamais rien d’excitant. (…) Il y a une amitié qui me tient à cœur dans la connexion qui lie Michonne à Rick. Il est celui qui l’a forcé à changer d’attitude par rapport à ce qu’elle était avant, et ce qu’elle était en train de devenir. Après cette bataille contre le Gouverneur, elle devenait une personne horrible. Elle a dû se remettre en question grâce de Rick, et cela a forcé son respect pour lui, et il a lui aussi gagné en confiance et en respect pour elle. Il y a définitivement une amitié très forte entre eux" souligne-t-elle.

Vivement que la saison 6 commence

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles