Vidéo : L'émotion de Claire Chazal pour son dernier JT sur TF1

Ce dimanche 13 septembre 2015, Claire Chazal a tiré sa révérence après vingt-quatre ans à la tête des JT du week-end de TF1.[Capture d'écran TF1]

Claire Chazal a présenté ce dimanche 13 septembre 2015 son dernier JT sur TF1. Avec beaucoup d'émotion, la journaliste a tiré sa référence après vingt-quatre ans à l'antenne.

 

La journaliste âgée de 58 ans a évidemment tenu à remercier les téléspectateurs pour leur fidélité ainsi que ses collègues (A partir de 38'15") . «Je ressens une immense tristesse de devoir quitter cette fonction que m'avait confiée Francis Bouygues», a-t-elle déclaré, la voix étreinte par l'émotion.  Avant d'adresser un mot à son successeur lui souhaitant «tout le bonheur que j'ai eu à travailler pour vous.»

 

 

Le journal télévisé s'est achevé sur une compilation des meilleurs moments de la présentatrice au cours de sa longue carrière. 

La présentatrice des journaux du week-end de la première chaîne, qui sera remplacée par Anne-Claire Coudray dès samedi 19 septembre, a dû laisser sa place en raison des mauvaises audiences de son JT, en recul depuis un an.

 

Mais son départ n'a pas manqué de faire réagir ses collègues et les internautes.

 

 

 

 

 

Harry Roselmack, présentateur de Sept à Huit a quant à lui glissé un mot à l'attention de la journaliste. «Une pensée à Claire. Bravo et merci pour ces 24 années d'informations. Respect !», a-t-il lancé avant de rendre l'antenne. 

La star de la télé-réalité Nabilla a également réagi sur Twitter.

 

 

À suivre aussi

Le chanteur Grégory Lemarchal donnant un concert en 2005 à Charleroi.
Télévision L’acteur qui jouera Grégory Lemarchal dans le biopic de TF1 dévoilé
Télévision Un épisode de «Grey's Anatomy» a participé à libérer la parole de femmes victimes de viol
Télévision Laetitia Casta dans une série fantastique bientôt sur Arte, Odile Vuillemin et Arnaud Ducret dans le biopic sur Grégory Lemarchal... Les 3 infos TV

Ailleurs sur le web

Derniers articles