Cyril Hanouna en guerre contre Alain Delon

Cyril Hanouna (entouré de ses chroniqueurs) n'a pas apprécié qu'Alain Delon traite ses téléspectateurs de cons.[Cyrille George Jerusalmi]

Cyril Hanouna n’a pas apprécié qu’Alain Delon traite ses téléspectateurs de "cons". Et il compte bien lui répondre ce soir dans Touche pas à mon poste.

C’est sur Twitter que l’animateur a prévenu ses fans de son intention de régler ses comptes avec l’acteur qui fêtera ses 80 ans le 8 novembre prochain.

Cyril Hanouna a réagi suite à la publication de l’interview d’Alain Delon dans TV Mag dans laquelle le comédien s’en prend ouvertement à l’animateur, n’hésitant pas à qualifier les millions de téléspectateurs qui le suivent de "cons".

"Il ne va pas être content, car je n'en pense rien (rires). Il a dû comprendre et bien assimiler pourquoi on l'aimait. Et il en joue. Je trouve ça guignolesque. Cyril Hanouna, à chaque fois que je tombe sur lui, c'est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard. Il n'y a pas que lui. Ce qui me fascine «salement», c'est que ces émissions sont faites parce qu'on est sûr d'accrocher des millions de cons. Je n'ai pas dit de «Français», j'ai dit de «cons»!" a expliqué Alain Delon dans TV Mag quand on lui a demandé ce qu'il pensait de l'animateur.

Ses fans sont impatients de découvrir sa réaction.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles