Vidéo : le journaliste stoppe son direct pour arrêter un voleur

En plein direct pour une chaine de télévision américaine, un journaliste a été contraint d’interrompre son duplex pour appeler la police et ainsi arrêter un voleur.

Adam Sallet, de la chaîne d’information KIMT News 3, se trouvait mardi devant une banque de Rochester (Minnesota) braquée la veille, quand il est interrompu par l’un des employés. Celui-ci lui indique qu’un malfaiteur vient juste de s’échapper du bâtiment et qu’il est en train de s’enfuir. «C’est ce gars juste là», lui affirme-t-il.

Face à la situation, le journaliste est loin de paniquer. «Oh, c’est le voleur, déclare-t-il face caméra le plus naturellement du monde. Ce sont les aléas du direct les amis. C’est le voleur qui vient juste de s’en aller si j'en crois l’employé de la banque. Du coup, je vais devoir partir pour appeler la police. Je vous en dirai plus prochainement.» Il quitte ensuite le champ pour s’exécuter.

Chose promise, chose due, Adam Sallet a révélé après coup sur Twitter que le suspect avait été placé en garde à vue. Selon lui, il s'agissait très certainement du même homme, responsable du braquage la veille.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles