«Dix pour cent» fait le plein de stars pour sa deuxième saison

Fabrice Luchini et Juliette Binoche feront partie de la saison deux de «Dix pour cent». [VALERY HACHE / AFP]

Le second volet de la série diffusée sur France 2, prévoit un casting de haut niveau pour son retour à la télévision.

Fabrice Luchini, Christophe Lambert ou encore Juliette Binoche. Tous feront partie de la saison deux de «Dix pour cent». La série retrace les aventures d’une prestigieuse société d’agents d’artistes ASK. Entre drame et comédie, les agents interprétés par Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Liliane Rovère, tentent de gérer les contrats et la vie des artistes qui les emploient.

Dans la saison une déjà, des artistes célèbres étaient venus jouer leur propre rôle avec humour et dérision. Les téléspectateurs avaient ainsi pu découvrir dans différents épisodes Cécile de France, Nathalie Baye, Laura Smet, Françoise Fabian, Line Renaud, Audrey Fleurot, Joey Starr, Julie Gayet et François Berléand.

Pour la deuxième saison, les agents de ASK chercheront à débaucher Fabrice Luchini et Virginie Efira formera un couple avec Ramzy Bedia. Les fans pourront aussi voir Julien Doré dans trois épisodes, ainsi que Juliette Binoche, Norman Thavaud, Guy Marchand, Aymeline Valade et Isabelle Adjani. Ce nouveau volet, dont la réalisation a été confiée à Laurent Tirard, Jeanne Herry et Antoine Garceau, s’annonce plein de rebondissements. La diffusion est prévue pour le mois d’avril 2017. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles