En direct
A suivre

«This is us», la série : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

«This is us» va avoir au moins trois saisons «This is us» va avoir au moins trois saisons. [© 2017 NBCUniversal Media, LLC ]

Alors que la série «This is us» cartonne Outre-Atlantique, Canal+ s'apprête à la diffuser pour la première fois en France en version multilingue le 6 avril prochain à partir de 21h.

A raison de deux épisodes tous les jeudis soirs, cette série ne devrait pas manquer de passionner les abonnés de la chaîne cryptée. Lancée sur la chaîne NBC en septembre dernier, la série créée par Dan Fogelman (Crazy Stupid Love, Raiponce) jouit depuis d'un excellent accueil de la part du public et des critiques. Les scores d'audience, en hausse perpétuelle (l'avant-dernier épisode de la saison a réuni 11,1 million de téléspectateurs) permettent de penser que le 18e et dernier épisode de la saison diffusé ce mercredi 15 mars risque bien d'exploser les records de la série.

A lire aussi : Les cinq nouvelles séries les plus attendues en 2017

Une histoire de destinées très addictive

Dès le premier épisode, il vaut mieux se préparer à devenir accro à cette série qui jongle avec les sentiments et un cliffhanger très accrocheur. L'histoire est celle des vies familiales et professionnelles de plusieurs personnes nées à la même date. Leurs liens inattendus sont alors révélés à la fin de cet épisode pilote, de quoi immediatement attiser la curiosité. Mais les téléspectateurs n'ont pas tout vu et la suite leur réserve bien d'autres émotions.

Une série récompensée

Désignée nouveauté de l'année aux Critics' Choice Television Awards et élue Révélation drama de l'année aux People's Choice Awards sans compter les nominations des comédiens dans d'autres cérémonies, la série a décidément le vent en poupe. De quoi pousser la chaîne à commander deux nouvelles saisons. Les fans vont alors pouvoir suivre les aventures des héros incarnés par Mandy Moore, Milo Ventimiglia, Sterling K.Brown, Chrissy Metz et Justin Hartley encore jusqu'à 2019.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités