Benneteau s'arrête en demi-finale à Cincinnati

Julien Benneteau lors du tournoi de Cincinnati, le 15 août 2014 [Jonathan Moore / Getty Images/AFP] Julien Benneteau lors du tournoi de Cincinnati, le 15 août 2014 [Jonathan Moore / Getty Images/AFP]

Julien Benneteau s'est incliné en demi-finale du Masters 1000 de Cincinnati face à l'Espagnol David Ferrer 6-3, 6-2, samedi.

Benneteau, qui disputait sa première demi-finale dans un tournoi de ce calibre, a été dominé par la puissance du 6e joueur mondial.

Ferrer sera opposé dimanche en finale soit au Suisse Roger Federer soit au Canadien Milos Raonic.

Benneteau, 41e mondial, est encore qualifié en double avec Edouard Roger-Vasselin et doit disputer sa demi-finale dans l'après-midi dans l'Ohio.

Le Bressan de 32 ans a fait une bonne opération à "Cinci" et va retrouver sa place dans le top 30 mondial, ce qui lui donnera le statut de tête de série pour l'US Open (25 août-8 septembre).

 

À suivre aussi

(g-d) Pauline Parmentier, Caroline Garcia, Alizé Cornet et Fiona Ferro avec le président Emmanuel Macron lors d'une réception à l'Elysée pour la victoire de l'équipe de France en Fed Cup dimanche en Australie, le 12 novembre 2019 à Paris [ludovic MARIN / AFP]
Tennis Victoire française en Fed Cup : Emmanuel Macron salue de «grandes dames»
Julien Benneteau se rendra à l’Elysée sur des béquilles.
Tennis Julien Benneteau s'est cassé un pied en fêtant la victoire des Bleues en Fed Cup
Tennis Fed Cup : les Françaises vont être reçues par Emmanuel Macron à l'Elysée

Ailleurs sur le web

Derniers articles