Roland-Garros : la demi-finale Djokovic – Murray interrompue

Novak Djokovic. [MIGUEL MEDINA / AFP]

La demi-finale de Roland-Garros opposant le Serbe Novak Djokovic au britannique Andy Murray a été interrompue en prévision d'un orage. Novak Djokovic, vainqueur des deux premières manches, s'apprêtait à servir pour le quatrième set (6-3, 6-3, 5-7, 3-3). Le match reprendra samedi à 13h00. 

 

Il faudra encore attendre un peu pour connaître le nom de celui qui affrontera le Suisse Stan Wawrinka en finale de Roland-Garros. Le match opposant Novak Djokovic, n°1 mondial à Andy Murray, a, en effet, été suspendu pour la nuit en prévision d'un orage. La demi-finale ne reprendra que samedi 6 juin à 13h00

 

Le Serbe Djokovik avait remporté les deux premiers sets avant de voir Andy Murray réagir au troisième. Novak Djokovic s'apprêtait à servir pour le quatrième set lorsque la décision d'interrompre le match a été annoncée. La demi-finale s'est arrêtée ce vendredi soir sur le score de 6-3, 6-3, 5-7, 3-3. 

Le vainqueur de la rencontre affrontera en finale Stan Wawrinka, qui a battu le Français Jo-Wilfried Tsonga un peu plus tôt dans la journée. 

 

 

Vous aimerez aussi

L'équipe de France féminine des moins de 20 ans a écarté la Corée du Nord, en quarts de finale, le 16 août 2018 à Concarneau [Fred TANNEAU / AFP/Archives]
Football féminin Mondial U20 Dames : des demies pour un vainqueur inédit
Coupe du monde Emmanuel Macron assistera à la finale à Moscou avec son épouse
Football Coupe du monde : les Anglais y croient

Ailleurs sur le web

Derniers articles