La bande-annonce du film Cats met les internautes mal à l'aise

Par
Mis à jour le Publié le

La bande-annonce du film adapté de la célèbre comédie musicale de Broadway Cats laisse tout sauf indifférent.

Dévoilées ce jeudi 18 juillet, les premières images du film réalisé par Tom Hooper (Les Misérables, Le Discours d'un Roi) ne font même carrément pas l'unanimité.

Si le réalisateur a rassemblé un casting quatre étoiles (Taylor Swift, Jennifer Hudson, Ian McKellen, Judi Dench, Idris Elba, Rebel Wilson, James Corden, Jennifer Hudson et Jason Derulo), l'esthétique en motion capture de chats aux visages humains qu'il a adoptée suscite au mieux l'inquiétude sur le contenu du film, au pire l'intuition ferme qu'il est raté accompagnée, bien sûr, d'un raz-de-marée de moqueries sur Twitter.

« Ne regardez pas la bande-annonce de Cats ! Elle a été créée par les Russes qui volent des images pour les mettre sur des chats »

« Qu’est-ce que c’est que ce p*t**n de trailer »

« J’ai jamais eu si honte d’être affilié avec quoi que ce soit de félin depuis que j’ai regardé la bande-annonce de Cats »

« La bande-annonce de Cats m’a traumatisée à vie pourquoi n’ont-ils pas simplement utilisé des costumes comme dans la comédie musicale pas besoin d’effets spéciaux bizarres »

« Les comédies musicales me font peur. Des gens chantant et dansant sans raison apparente sur scène c’est effrayant. Alors la bande-annonce de Cats me terrifie totalement »

« Moi regardant le trailer de Cats »

 

« Je viens de voir la bande-annonce de Cats et cette m*rde est effroyable »

« à tous ceux qui détestent la bande-annonce de Cats »

Vue par plus de 81 millions de spectateurs, et récompensée par 7 Tony Awards, Cats est à l'origine l'une des comédies musicales les plus connues au monde.

Elle a été composée dans les années 1970 et met en scène une tribu de chats qui se réunit une fois par an à l'occasion d'un grand bal dans une décharge. Au cours de cette soirée, leur chef désigne celui qui pourra rejoindre un paradis où il pourra renaître.

Le film Cats sortira dans les salles à Noël.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles