En direct
A suivre

Val-de-Marne : un homme sous OQTF défigure son ex-compagne au cutter

À Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne, un homme faisant l'objet d'une OQTF (Obligation de quitter le territoire) a attaqué son ex-compagne au cutter. Blessée au visage, la victime a été conduite à l’hôpital.

Une agression barbare. Une femme de 37 ans a été défigurée à coups de cutter par son ex-compagnon, samedi 28 janvier à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).

Sous les yeux du fils de la victime

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime sortait d’un parking pour regagner son domicile vers 21h30, quand son ex-conjoint, âgé de 39 ans, s'est jeté sur elle, la frappant au visage à l’aide d’un cutter. Le fils de la victime a assisté à l'agression.

Cette dernière a été transportée en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris (XIIIe), pour être opérée. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Le suspect a rapidement été identifié. Selon nos informations, il s'agirait d'un Marocain de 39 ans, sans domicile fixe et déjà visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF). De même , il est connu des services de police sous trois identités différentes, notamment sous des alias algérien et marocain. Il est aujourd'hui activement recherché. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités