Clémence Calvin réagit sur CNEWS : «Je n'ai peur de rien»

Par
Mis à jour le Publié le

La vice-championne d'Europe du marathon Clémence Calvin a réagi sur CNEWS samedi après la décision du Conseil d'État de lever sa suspension provisoire à titre conservatoire, suite au refus de la championne de se soumettre au contrôle antidopage.

«Je n'ai peur de rien ni personne », a déclaré Clémence Calvin sur CNEWS. Puis d'ajouter qu'elle était «droite et fière». 

Mardi, l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) avait décidé de suspendre l'athlète, alors que le parquet de Marseille avait confirmé qu'une enquête préliminaire pour «infractions à la législation sur les produits dopants» était déjà en cours au moment de son refus de se soumettre à un contrôle antidopage à Marrakech, le 27 mars. Elle devrait participer ce dimanche au marathon de Paris.

Aucun produit dopant trouvé chez elle

Le domicile de la vice-championne d'Europe du marathon, Clémence Calvin, a été perquisitionné vendredi après-midi à Martigues, sans qu'«aucun produit dopant» n'ait été retrouvé, a indiqué samedi le procureur de la République de Marseille.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles