Les runners sont à la plage

La Thalasso Alliance Pornic organise un séjour 100 % running [Alliance Pornic ]

Un séjour sport et thalasso dédié aux amateurs de running du 17 au 19 juillet à Pornic.

 

Les joggeurs vont adorer. Depuis quelques années, les Français affectionnent de plus en plus la course à pied. L’Hexagone compte ainsi 8,5 millions de pratiquants contre 6 millions au début des années 2000. Et 16 % d’entre eux participent à des compétitions, rapporte une récente étude de la Fédération française d’athlétisme.

Pour coller à cette nouvelle tendance, la Thalasso Alliance Pornic (Pays de la Loire), partenaire de la course Courir à Pornic, a concocté un séjour pour ces amateurs de running. Du 17 au 19 juillet, les joggeurs pourront profiter d’un week-end comprenant l’inscription à cette épreuve de 10,6 kilomètres et faire l’objet de toutes les attentions avant et après la course.

 

Un séjour sportif et thalasso

Au programme de ce séjour sportif et convivial, le centre de thalasso propose donc aux coureurs de se faire chouchouter avant l’effort. La veille de la course, ils pourront ainsi profiter d’une préparation précise avec un footing de décrassage, d’une séance d’étirements encadrée par un éducateur sportif et d’un dîner adapté.

Un entraînement qui permettra à chacun d’être au mieux de sa forme pour profiter, le jour J, de cet itinéraire qui longe la côte atlantique, le port et les quais de Pornic.

Originalité de ce séjour, les participants pourront bénéficier d’une séance de cryothérapie à l’issue de la course. Un soin habituellement réservé aux athlètes qui, en les exposant à des températures de -140 °C, évite les courbatures et stimule l’organisme. Un sans-faute.

Séjour Courir à Pornic & Thalasso du 17 au 19 juillet, 3 j./2 n. à partir de 249 €/pers. (nuitées, demi-pension, inscription à la course, coaching et cryothérapie). Rés. avant
le 26 juin.
www.thalassopornic.com

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles