A 114 ans, elle est trop vieille pour avoir un compte Facebook

[Capture d'écran Kare11]

Anna Stoehr, une Américaine de 114 ans, est tombée sur un os au moment de s'inscrire sur le réseau social Facebook. Son année de naissance, 1900, était impossible à renseigner.

 

Mentir sur son âge pour utiliser Facebook. En général, ce sont les plus jeunes qui recourent à cet artifice pour pouvoir ouvrir un compte. Anna Stoehr, une Américaine de 114 ans, a récemment été contrainte d'utiliser le même stratagème.

Centenaire mais connectée, cette mamie du Minnesota souhaitait s'inscrire sur Facebook. Seulement, il lui a été impossible de remplir sa date de naissance et donc d'indiquer son âge.

En effet, Facebook ne propose pas l'année 1900. Résultat, Anna Stoehr a été contrainte de se rajeunir de quelques mois pour pouvoir s'ouvrir à la vie sociale virtuelle.

A n'en point douter, la centenaire peut se targuer d'être l'authentique doyenne de Facebook en plus d'être la très officielle doyenne du Minnesota. Un statut que n'ont pas manqué de relever les internautes. Ils seraient des milliers à la solliciter pour devenir leur ami.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles