Meghan Markle règle ses comptes avec sa demi-soeur

Persona non grata au mariage, Samantha Markle continue d'essayer de mettre l'ancienne actrice dans l'embarras[Auteur / Source / Crédit Daniel LEAL-OLIVAS / AFP]

A la veille du mariage du Prince Harry avec Meghan Markle, cette dernière a réglé ses comptes avec sa demi-soeur Samantha, tout en exprimant une pensée émue pour son père, récemment opéré du coeur.

Persona non grata au mariage, Samantha Markle - dont le vrai prénom est Yvonne - continue d'essayer de mettre l'ancienne actrice dans l'embarras. Il y a quelques mois, elle avait reproché à la future mariée de ne pas avoir apporté d'aide financière à son père Thomas Markle, jugeant que l'argent dépensé pour la cérémonie et les festivités lui aurait permis de sortir de la banqueroute.

Récemment opéré du coeur, ce dernier ne pourra pas conduire sa fille jusqu'à l'autel. C'est le prince Charles qui s'en chargera.

«Malheu­reu­se­ment, mon père ne pourra pas faire le dépla­ce­ment pour notre mariage. J'ai toujours pris soin de lui et j'espère qu'il va pouvoir se donner du temps pour se concen­trer sur sa guéri­son» a déclaré Meghan Markle, via un communiqué officiel publié par Kensington Palace sur les réseaux sociaux.

Une manière de répondre à sa demi-soeur qui la tourmente depuis plusieurs mois, multipliant les coups bas à son encontre.

Dernièrement, alors qu'elle enchaînait les duplex avec les chaînes de télé, ainsi que les messages sur les réseaux sociaux, pour se dédouaner d'avoir plongé les Windsor dans l'embarras, et pour reprocher à Meghan Markle de vouloir l'empêcher de s'exprimer, Samantha Markle a subi un accident de la route. Hospitalisée le même jour que le père de la future épouse du prince Harry, elle souffrirait d'une cheville cassée et d'un genou fracturé.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles