Un pack beauté à 20 euros

Les beautystas peuvent profiter de l'offre "20 produits pour 20 euros" proposée par le site Maxivanity.com jusqu’au 14 février. [(C) Maxi Vanity]

Un coffret beauté à la portée de toutes les bourses. Pour que les beautystas puissent se faire plaisir sans se ruiner, le site Maxivanity.com propose, jusqu’au 14 février, l’offre "20 produits pour 20 euros".

 

Pour que la Saint-Valentin soit placée sous le signe du maquillage, le site Maxivanity.com a eu l'idée de mettre en vente 20 produits tendance pour la somme de 20 euros.

Présentés dans un pot de peinture métallique, ces coffrets en édition limitée se composent de différents produits en fonction de son teint (clair, moyen, mat ou foncé) notamment.

On y trouve du mascara, des pinceaux à lèvres, du blush, des gloss, un recourbe-cils ou encore de la poudre compacte.

Un cinquième coffret permet de réaliser du «nail art» avec un lot de vernis à ongles colorés, laqués ou craquelés et des stickers.

Le site compte, au total, plus de 500 références et diffuse des tutoriels dispensés par une maquilleuse professionnelle.

Un studio virtuel permet par ailleurs de se rendre compte de l’effet ou de la couleur d’un vernis à ongles sur les mains, avant de l’acheter.

 

www.maxivanity.com

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles