Justin Bieber s'estime traqué comme Lady Diana

Justin Bieber ne supporte plus d'être poursuivi par les paparazzis et le fait savoir Justin Bieber ne supporte plus d'être poursuivi par les paparazzis et le fait savoir[Sven Hoppe / DPA/AFP]

Victime d'un accident de voiture qu'il aurait volontairement provoqué, Justin Bieber pousse un coup de gueule contre les paparazzi sur Twitter.

Pour réussir à obtenir des photos de stars, certains paparazzi sont prêts à tout, quitte à se mettre en danger. Poursuivi par des photographes mardi, Justin Bieber a été victime d'un accident de voiture. Selon les témoignages rapportés par le site TMZ, passablement énervé le chanteur aurait volontairement appuyé sur la pédale de frein afin que le véhicule qui le poursuivait rentre en collision avec le sien.

S’il n’a pas été blessé au cours du crash le chanteur  n'a pas tardé à exprimer sa colère sur Twitter :

"Il devrait y avoir des lois pour éviter ce que je viens de vivre. Nous aurions tous dû tirer une leçon de la mort de la princesse Diana. Je n'ai aucun problème avec les paparazzi, mais lorsqu'ils agissent avec imprudence, ils nous mettent tous en danger."

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles