Vidéo : Nabilla déclare sa flamme à Chirac

Nabilla Benattia déclare sa femme à Jacques Chirac sur Direct 8. [Capture d'écran vidéo. ]

Nabilla Benattia, découverte dans les Anges de la téléréalité, a dévoilé "son amour" pour... Jacques Chirac dans l'émission Touche Pas à Mon Poste (D8), diffusée le 1er octobre au soir.

 

C’est lors du "jeu des secrets" que Nabilla a révélé son amour pour Jacques Chirac, dans Touche Pas à Mon Poste, émission présentée par Cyril Hanouna.

"Je l’aime trop. Je le trouve trop chou, trop sexy. Il est vraiment trop mignon. J’ai des t-shirts Jacques Chirac. Sur la vie de ma mère c’est vrai."

L’annonce a créé un effet de surprise parmi les chroniqueurs. Et lorsque la jeune femme a expliqué qu’elle rêverait de le rencontrer, une photo de l’ancien président français est alors apparu à l’écran.

 

La déclaration

Le présentateur a alors demandé à Nabilla de faire une "danse" face caméra. Ce, dans l’espoir d'être vu par l’ancien chef d’Etat au cas où ce dernier regarde l'émission.

Mais contre toute-attente, celle-ci n'a pas dansé pas mais a entamé une nouvelle déclaration d’amour!

"Monsieur le Président je vous aime très fort et j’aimerais vraiment vous rencontrer. Et désolée pour votre meuf, mais vous je vous kiffe. Je vous fais plein de gros bisous."

Après Jean-Marie Le Pen, Jacques Chirac est le deuxième homme politique à récolter les compliments de la jeune femme. Qui sera le prochain sur la liste ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles