Le mystère du dernier tweet de Nabilla

Nabilla, le 18 mai, sur le tapis rouge du palais des festivals à Cannes [LOIC VENANCE / AFP]

Sitôt répandue la rumeur du poignardage présumé de Thomas Vergara par Nabilla, les observateurs n'ont pas manqué de se ruer sur les réseaux sociaux pour tenter d'y découvrir des signes avant-coureurs.

 

Très active sur son compte Twitter, suivi par 1,09 million de personnes, soit plus que le président de la République François Hollande, Nabilla Benattia a de fait posté un message jeudi soir en fin de soirée, quelques heures avant le drame.

Si l'on ne sait pas très bien à qui elle s'adresse, dans un style improbable qui lui est propre, il n'en demeure pas moins que la jeune femme semble passablement euphorique.

 

 

Qu'a voulu dire la bimbo au travers de ce mystérieux message ? Une déclaration d'amour à ses fans dont elle sait déjà qu'elle pourrait être éloignée quelque temps ? Ou bien tout simplement un emballement joyeux et sans conséquence ?

De même, toujours dans la soirée, Nabilla postait sur son compte Instagram un selfie, lequel avait été retouché pour faire apparaître une moustache rose sur son visage, pour signifier son engagement dans la campagne "Movember" qui vise à sensibiliser... aux problèmes de santé masculins.

 

MDR

Une photo publiée par Nabillaofficiel (@nabillanew) le

 

Quoi qu'il en soit, ce tweet et cette photo contrastent singulièrement avec le dernier qu'a posté son compagnon Thomas Vergara. Mercredi, le jeune homme confiait au réseau social son amertume, voir sa tristesse.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles