Taylor Swift donne 50.000 dollars à une fan malade

La chanteuse américaine Taylor Swift a fait un don de 50.000 dollars afin d'aider l'une de ses fans atteinte d'un cancer. Photo d'illustration. [AFP / Archives]

Emue par l’histoire d’une jeune fan âgée de 11 ans atteinte d’un cancer, la chanteuse américaine Taylor Swift a décidé de faire un don de 50.000 dollars afin d’aider sa famille à payer les frais médicaux.

 

Elle a beau être l’une des chanteuses les plus populaires du moment, elle n’en est pas moins altruiste.

Taylor Swift, la célèbre interprète du tube "Shake it off ", n’a en effet pas hésité une seconde à répondre à l’appel à l’aide de Naomi, l’une de ses jeunes fans âgée de seulement 11 ans atteinte de leucémie, un cancer du sang.

 

 

Une chanson qui fait écho à la maladie

Emue par une vidéo publiée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TeamNaomi où elle a pu voir la jeune malade danser sur son dernier titre "Bad Blood " (mauvais sang) qui fait écho à sa maladie, Taylor Swift a décidé mercredi 8 juillet de verser à la famille de Naomi 50.000 dollars via la plateforme de financement participatif Go Fund Me.

Le don sera réalisé en tranches successives de 15.000 dollars et 5.000 dollars et doit permettre de financer en partie le lourd traitement de Naomi.

Un généreux cadeau et un lot de consolation indéniable pour la jeune malade qui ne pourra pas assister au concert de son idole en raison de son hospitalisation prolongée.

Taylor Swift à par ailleurs tenu à réconforter sa jeune fan avec ces quelques mots touchants : "Pour la magnifique et courageuse Naomi. Je suis désolée que tu rates le concert mais il y en aura beaucoup d'autres. Concentrons-nous sur ta guérison. Je te fais d'énormes câlins ainsi qu'à ta famille."

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles