"Les gorilles" : apprenti garde du corps

JoeyStarr et Manu Payet, duo de choc dans le film de Tristan Aurouet "Les gorilles". Joey Starr et Manu Payet, duo de choc dans le film de Tristan Aurouet "Les gorilles".[Thomas Bremond]

Un duo très mal assorti. Après "Narco" en 2004 et "Mineurs 27" en 2011, les salles obscures accueillent le troisième long-métrage de Tristan Aurouet. Avec "Les gorilles", le réalisateur ajoute sa contribution à l’histoire du buddy movie au cinéma.

 

Fasciné par les stars et les peoples, Walter (Manu Payet) passe le concours pour travailler au Service de protection des hautes personnalités. Malgré des notes déplorables, un stratagème lui permet d’être reçu. Pour son premier contrat, il fait équipe avec Alfonso (Joey Starr), agent brutal et blasé. Leur mission, protéger la jeune chanteuse de RnB Jal-Y (Alice Belaïdi), dont l’ex-petit ami, criminel notoire, vient de s’évader.

Dans la veine des "Compères" de Francis Veber, "Les gorilles" propose au spectateur une comédie d’action distrayante qui repose sur le bagout de ses deux acteurs principaux. A noter, le langage fleuri de Manu Payet qui enthousiasmera ses fans.

"Les gorilles", de Tristan Aurouet, avec Manu Payet, Joey Starr et Alice Belaïdi. En salles le 15 avril.

 

La bande-annonce du film "Les gorilles" :

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles