Vidéo : les premières images de la suite de Fifty Shades of Grey

La première image du film dévoilée par le studio Universal Pictures. [© Universal Pictures]

Le studio Universal Pictures a dévoilé dans une courte vidéo de quelques secondes les premières images de "Fifty Shades Darker", la suite du film à succès "Fifty Shades of Grey". De quoi appâter les fans de la trilogie.

 

Une stratégie de communication bien huilée. Alors que le studio Universal Pictures annonçait la semaine dernière les dates de sortie des deux prochains volets de la trilogie "Cinquante nuances de Grey", un premier teaser du deuxième film a été dévoilé.

Sur les images, on découvre le héros Christian Grey, interprété par Jamie Dornan, s'habillant en tenue de gala et enfilant un masque noir. "Etes-vous prêts pour quelque chose de plus sombre ?", peut-on lire dans cette courte vidéo de quelques secondes.

 

Rendez-vous le 10 février 2017

Un premier teaser qui devra permettre aux fans  du couple Anastasia Steele / Christian Grey de patienter. Car la sortie en salles de ce deuxième volet n'est prévue que pour le 10 février 2017.

Le troisième et dernier film de la trilogie est attendu quant à lui pour le 9 février 2018.

 

Jamie Dornan et Dakota Johnson rempilent

Les deux acteurs jouant les rôles-titre, Jamie Dornan et Dakota Johnson, ont d'ores et déjà confirmé qu'ils reprendraient du service pour ces deux prochains films. Ils négocieraient actuellement leurs salaires.

Le scénario sera écrit par Niall Leonard, le mari d'E.L James, l'écrivain britannique. En revanche, le réalisateur n'a pas encore été recruté.

Le film "Fifty Shades of Grey" sorti cette année a été un véritable phénomène, rapportant près de 570 millions de dollars dans le monde.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles