Epicerie, vins... on peut désormais faire ses courses sur Amazon

Plus de 30 000 types de produits sont proposés sur la partie épicerie. Plus de 30 000 types de produits sont proposés sur la partie épicerie.[© Capture Amazon]

Amazon vient de lancer deux nouvelles boutiques pour faire ses courses alimentaires. Vins et spiritueux, biscuits, thés ou cafés.... On trouve désormais de tout sur la plate-forme de vente en ligne.

 

Le géant de l'e-commerce a ouvert aujourd'hui ses 30e et 31e boutiques au sein de sa plate-forme. Grande première, celle-ci s'ouvre à la nourriture, salée comme sucrée, et aux alcools venus du monde entier.

Amazon affirme regrouper plus de 30 000 références dans sa section épicerie. Le groupe commercialise ainsi des produits issus du terroir français ou encore de la charcuterie espagnole très prisée. Le service propose également un système de livraison sur abonnement où des produits préalablement sélectionnés peuvent être livrés à une fréquence hebdomadaire, par exemple. Et toujours la possibilité d'être livré en un jour ouvré, grâce à son réseau.

La partie alcool permet notamment de commander parmi plus de 4 000 références dans divers types d'alcools (vin, whisky, cognac, champagne...).

Au total, Amazon regoupe aujourd'hui plus de 31 boutiques (du high-tech au jardinage), avec 150 millions de références, selon Amazon.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles