Le thé toujours bien chauffé

Siméo développe deux combinés théière-bouilloire très pratiques et inventifs.[Doc_Simeo_Electropem]

Gagner du temps et de l’espace dans sa cuisine grâce aux innovations Siméo. La marque alsacienne de petit électroménager original a conçu deux combinés théière-bouilloire qui permettent de gérer son eau chaude et son ­infusion.

 

D’une capacité de 1,5 l, le modèle CT270 est équipé d’un compartiment à thé en Inox. Une fois l’eau portée à ébullition, la boisson se prépare doucement et n’a plus qu’à être servie dans une tasse, en porcelaine de préférence.

La poignée de l’appareil reste, quant à elle, toujours froide pour éviter tout risque de brûlure.La version CT470, également en verre transparent, permet de réguler la température selon le thé choisi, grâce aux boutons tactiles sur l’avant de la base.

Pour un thé vert, ­sélectionner 70 °C, pour un thé blanc ou Oolong (ou thé bleu), opter pour 80 °C et 90 °C. Enfin, si l’on préfère un thé noir, la température doit être portée à 100 °C, laquelle sera atteinte en moins de trois minutes.

Juste le temps de sortir les gâteaux secs. S’il est en surchauffe ou qu’il man­que de l’eau dans le réservoir, l’appareil s’arrête auto­ma­ti­quement.

 

Combinés théière-bouilloire, Siméo, 69,99 € le CT270, 89,99 € le CT470 (prix de vente conseillés). Dans les magasins d’électroménager, super et hypermarchés et par correspondance.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles