Stranger Things 3 : les premières réactions des fans [spoilers]

Alors que la saison 3 de Stranger Things n'est disponible que depuis quelques heures sur Netflix, les réactions des fans ne se sont pas fait attendre.

Très attendus, les premiers épisodes ne semblent pas avoir déçu les amateurs de la série les plus 80's du moment.

Ceux qui ont regardé quelques épisodes ou même fini cette saison 3 n'hésitent d'ailleurs pas à donner des indices sur la suite de la série avec des [spoilers without context], des spoilers sortis de leurs contextes. Les rats y reviennent souvent, tout comme le bloc soviétique. De quoi donner envie sans trop en dévoiler non plus.

Au-delà de l'intrigue horrifique de la série, les personnages - qui ont bien grandi depuis la saison 2 - ont ému de nombreux amateurs du programme. Il faut dire que depuis la première saison, la réussite de cette série se base autant sur son univers 80's, les caractères attachants des personnages et leurs relations que sur le scénario, quoique bien ficelé.

A en croire les nombreux tweets à ce sujet, Eleven aurait «largué» méchamment Mike et cette annonce semble avoir fait l'effet d'un coup de tonnerre dans la planète ST3.

Autre tendance : beaucoup se réjouissent de l'apparition de Robin, un nouveau personnage incarné par Maya Hawke (la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke). Avec Dustin et Steeve, elle pourrait bien résoudre quelques énigmes importantes. Elle est en tout cas la révélation incontestée de cette saison.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles