En direct
A suivre

Emilia Clarke répond aux critiques sur la fin de Game of Thrones

L'actrice Emilia Clarke, interprète de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, répond aux critiques des internautes sur la fin de la série. L'actrice interprète de Daenerys Targaryen dans la célèbre série. [VALERIE MACON / AFP]

L’ultime saison de la série culte Game of Thrones, diffusée en avril dernier, n’a pas fait l’unanimité. Emilia Clarke, qui interprète le personnage de Daenerys Targaryen, répond aux critiques des internautes.

Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, la Mère des Dragons prend la défense de ses collaborateurs quant aux avis négatifs des internautes : «J’étais trop occupée à me concentrer sur mes propres réactions pour y prêter attention. Une chose m'a tout de même rendu triste : David Benioff et Dan Weiss [les co-créateurs de Game of Thrones, ndlr] sont de vrais amis, et j’ai eu le cœur brisé pour eux car cette série, c’est la leur». 

Quant au dénouement de l'histoire, Emilia Clarke se défend : «C’est dommage que la fin n’ait pas été celle que tout le monde espérait, mais je pense vraiment que nous n’aurions pas pu plaire à tout le monde ». Pour rappel, presque 1,8 million d’internautes ont signé une pétition demandant la réécriture de la dernière saison de Game of Thrones

L'actrice tient également à se préserver de la violence des réseaux sociaux : «Je ne tape jamais mon nom dans Google. Ça ne m’aide pas d’entendre quelqu’un dire que je suis bien, ou que je ne suis qu’une m***e. Ce sont des commentaires que l’on retrouve souvent sur Internet, alors je ne lis jamais ce que l’on écrit sur moi. » 

Emilia Clarke entame sa carrière post-Game of Thrones avec «Last Christmas», prochain film de Paul Feige écrit par Emma Thompson, en salle le 27 novembre prochain. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités