Le concert de Madonna ne commence pas à l'heure prévue, un fan l'attaque en justice

Certains fans ne sont pas contents de devoir se coucher plus tard Certains fans ne sont pas contents de devoir se coucher plus tard[ANGELA WEISS / AFP]

«Il y a quelque chose que vous devez tous comprendre. Une reine n'est jamais en retard», clame Madonna dans une vidéo publiée sur son compte Twitter le 9 novembre. Par ses mots, elle répondait à un fan qui a décidé de la poursuivre en justice.

Nate Hollander, originaire de Floride, a ainsi déposé plainte contre la diva pour avoir retardé de deux heures le début de son concert à Miami le 17 décembre prochain, révèle le média américain CNN. Prévu à 20h30, le show commencera finalement à 22h30.

Seulement, lorsque le fan de la chanteuse l'a appris, il avait déjà dépensé plus de 1 000 dollars (900 euros environ), pour se procurer trois tickets, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas heureux de devoir se coucher plus tard. 

Seulement, aucune offre de remboursement n'a été proposé aux détenteurs de billets et Nate Hollander assure qu'avec ce nouvel horaire, les places sont devenues très difficiles à vendre au prix d'achat. Visiblement peu inquiète, la star américaine n'a pas répondu aux sollicitations de CNN concernant cette affaire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles