Abeille, Dino, Hippocampe... quelles sont les célébrités déjà démasquées à Mask Singer ?

L'imitateur Yves Lecoq se cachait sous le dinosaure bleu.[CAPTURE TF1]

Directement importée de Corée du Sud, l'émission Mask Singer permet à TF1 de s'imposer le vendredi soir en tête des audiences. Le concept original (démasquer des célébrités qui chantent dissimulées sous des costumes) y est pour beaucoup. Après l'émission du 29 novembre, on connaissait déjà l'identité de 5 des 12 stars participant à l'émission.

8 novembre : La Panthère 

Triple médaillée olympique, Marie-José Pérec a été la première a avoir été démasquée après avoir chanté Papaoutai de Stromae et Balance ton quoi d'Angèle.

15 novembre : l'écureuil

Au tour de Sheila de faire tomber le masque. Vêtue d'une combinaison de cosmonaute, la chanteuse, qui a connu le succès dans les années 70 et 80, a interprété ce soir-là Djadja d'Aya Nakamur et Bad romance de Lady Gaga.

22 novembre : l'HIPPOCAMPE ET LE MONSTRE

Le jury fait coup double ! Après avoir chanté Lady Marmalade de Lady Gaga et perdu son duel face à l'Aigle, la chanteuse Lio (sous le costume de l'Hippocampe) est éliminée. Quelques minutes plus tard, l'humoriste Smaïn, caché sous le Monstre jaune, lui emboîte le pas.

29 novembre : L'ABEILLE ET LE DINO

L'aventure se termine pour l'abeille suite à ses deux revers contre le Panda, puis le Paon. Le jury avait vu juste puisque c'est la chanteuse Joyce Jonathan qui se cachait sous le petit insecte. Beaucoup moins évidente, la présence, sous le costume du Dinosaure bleu, de l'imitateur Yves Lecoq.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles