En direct
A suivre

Oscars 2021 : Glenn Close applaudie pour son twerk endiablé

La comédienne était nommée pour la huitième fois de sa carrière. [© POOL / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Si elle n’a pas gagné dimanche l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, Glenn Close n’est pas restée pour autant dans l’ombre de cette 93e cérémonie. Contre toute attente, elle s’est lancée dans une danse applaudie par tous.

Il s’agissait de la huitième nomination pour la comédienne de 74 ans, qui n’a pas réussi à séduire l’Académie des Oscars avec son rôle de grand-mère dure et attachante dans «Une ode américaine» de Ron Howard.

Mais au lieu de se lamenter sur son sort, Glenn Close a choisi de faire la fête et de s’amuser pendant cette grande soirée qui célébrait le 7e art. Alors que l’assemblée participait à un blind test, la star des «Liaisons dangeureuses» a épaté tout le monde en trouvant le titre «Da Butt» du groupe E.U.

«C’est Spike Lee qui a demandé à ce que l’on écrive cette chanson pour son incroyable film "School Daze"», a-t-elle déclaré, avant d’entamer un twerk endiablé devant des millions de téléspectateurs.

Même septuagénaire, Glenn Close a toujours le rythme dans la peau et n’est pas encore prête à passer son temps à tricoter, assise dans un fauteuil. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités