En Direct

L'acteur Bob Odenkirk fait un malaise sur le plateau de Better Call Saul

La série Better Call Saul pourrait prendre du retard suite au malaise de Bob Odenkirk. [Phillip Faraone / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]
Par Mis à jour le Publié le

L'inquiétude est de mise. L'acteur Bob Odenkirk a fait un malaise sur le plateau de la série dont il tient le rôle principal, Better Call Saul.

Le comédien de 58 ans s'est effondré en plein tournage de la saison 6 au Nouveau-Mexique, a expliqué un de ses représentants à NBC News. Le média américain explique que l'équipe de tournage s'est tout de suite mise autour de l'acteur avant d'appeler une ambulance, qui l'a transporté vers un hôpital. 

À l'heure actuelle, l'on ne sait pas encore si Bob Odenkirk était conscient au moment où il a été transféré. Son entourage a cependant confirmé qu'il recevait toujours des soins dans la nuit de mardi à mercredi. Aucune explication n'a pour le moment été fournie pour expliquer le malaise. 

L'incident devrait donc retarder momentanément la production de la sixième et dernière saison de Better Call Saul. Bob Odenkirk y joue le rôle de Saul Goodman, qu'il avait d'abord interprété dans Breaking Bad. La série, qui a remporté plusieurs nominations aux Emmy Awards, avait déjà été repoussée à plusieurs reprises, puisque près de deux ans vont séparer les deux ultimes saisons. 

Ailleurs sur le web