En direct
A suivre

Super Bowl : l'incroyable show de la mi-temps

Le traditionnel concert de la mi-temps du Super Bowl a eu lieu dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 février. Les légendes de la musique californienne Dr. Dre et Snoop Dogg étaient notamment présentes, ainsi que Eminen, Mary J. Blinge, 50 Cent et Kendrick Lamar.

Un flot de superstars était au SoFi Stadium. Alors que les Los Angeles Rams remportaient le match face aux Cincinnati Bengals (23-20), ce dimanche en Californie, plusieurs grands noms de la musique ont animé le show de la mi-temps. Dr. Dre et Snoop Dog étaient notamment à domicile. 50 cent, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Eminem étaient également présents, et ont performé durant une quinzaine de minutes.

Un geste politique

Au-delà des performances musicales, Eminem a également marqué la cérémonie avec un geste politique. En effet, il a posé le genou à terre en adoptant la position de Colin Kaepernick à la fin de sa partition.

Nos confrères d’Europsport rappellent que l'ancien quarterback des San Francisco 49ers avait adopté ce geste en 2016, refusant de se tenir debout durant l'hymne américain pour protester contre les violences policières subies par les noirs aux États-Unis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités