En direct
A suivre

«Je n'arrive pas à y croire» : Angèle pour la première fois à l'affiche du festival Coachella

Angèle sera pour la première fois au festival Coachella. [Valery HACHE / AFP]

La chanteuse belge Angèle fera partie des artistes à l'affiche de l'édition 2023 du célèbre festival de Coachella, en Californie. Une programmation à laquelle «n’arrive pas à croire» l’interprète de «Balance ton quoi».

Après sa tournée «Nonante-Cinq Tour», Angèle se produira pour la première fois de sa carrière sur la scène du mythique festival californien Coachella, ont annoncé ce mardi les organisateurs.

Après Stromae lors de l’édition passée, c’est donc l’interprète de «Balance ton quoi» qui fera briller les couleurs de la Belgique cette année. «Je n’arrive toujours pas à croire que je vais jouer à Coachella. 2023, ça va être quelque chose», a-t-elle posté sur Instagram.

A noter que Redcar (anciennement Christine and the Queens), sera également de retour pour au festival, après y avoir déjà fait danser les foules en 2019.

La star du reggaeton Bad Bunny, le rappeur B Frank Ocean, le groupe de K-pop Blackpink, les rockers de Gorillaz, le phénomène espagnol Rosalia, ou encore l’iconique islandaise Björk feront partie des autres artistes programmés cette année. L’événement se déroulera sur deux week-ends de trois jours, du 14 au 16 et du 21 au 23 avril.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités