En direct
A suivre

Captain Marvel : Brie Larson a eu peur d'incarner cette super-héroïne

L'Américaine a décliné le rôle à deux reprises. [© Chuck Zlotnick/Marvel Studios 2019]

Avec «Captain Marvel», elle est devenue la première héroïne à faire l’objet d’un film du MCU. Brie Larson a néanmoins avoué avoir été «effrayée» à l’idée d’incarner ce personnage.

En 2019, le monde entier la découvrait dans la combinaison de la super-héroïne «Captain Marvel», film d'Anna Boden et Ryan Fleck qui a récolté plus d’un milliard de dollars de recettes. Dans un entretien accordé à Harper’s Bazaar, l’actrice a confié qu’elle fut d’abord effrayée à l’idée d’accepter ce rôle. «J’avais peur de ce qui m’arriverait», a-t-elle reconnu.

En effet, l’Américaine de 33 ans n’a jamais caché sa volonté de profiter d’une «vie normale», loin du star-system. En endossant ce costume, elle pensait ne plus pouvoir vivre comme une personne lambda et continuer à faire ce qu’elle aimait, comme se rendre par exemple au musée. Elle a fini par accepter la proposition de Marvel, après deux refus.

Celle qui n'apprécie guère qu’on la «mette sur un piédestal», reprendra son rôle de Captain Marvel dans «The Marvels» qui sortira en salles le 8 novembre prochain. Elle sera également à l’affiche le 17 mai du dixième volet de la franchise à succès «Fast & Furious», aux côtés de Vin Diesel, Charlize Theron et Jason Momoa.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités