Handmaid’s Tale, saison 2 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

La saison 2 de The Handmaid's Tale revient le 26 avril sur OCS Max.[capture d'écran Dailymotion - OCS/HULU ©]

Sensation de l’année 2017, la série «The Handmaid’s Tale» revient avec une saison 2 dès le 26 avril, à 20h40, sur OCS Max.

Les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir exceptionnellement les deux premiers épisodes le jour du lancement. Ce second chapitre en contiendra 13 au total (contre 10 pour la saison 1). Les téléspectateurs vont retrouver Elisabeth Moss dans le rôle d’Offred, autrefois prénommée June Osborne, dans sa quête de liberté. Servante dédiée à la reproduction dans le foyer du Commandant Fred Waterford, elle rêve de fuir la République de Gilead, société totalitaire qui a pris le contrôle d’une partie des États-Unis après un coup d’État contre les institutions américaines.

La saison 2, qui poursuit l’œuvre de Margaret Atwood (l’auteure a été très impliquée dans cette suite, ndlr), va permettre de découvrir un pan de l’histoire dont les téléspectateurs ignoraient tout jusqu’alors, notamment les événements qui ont conduit à l’émergence de ce régime totalitariste, via des flashbacks, ou encore la vie dans les colonies où sont envoyés les dissidents. 

The Handmaid’s Tale, saison 2, dès le 26 avril à 20h40 sur OCS Max.

À suivre aussi

pop culture Star Wars : dans quel ordre chronologique faut-il regarder les films et séries dérivées ?
Séries Les 45 séries à voir en 2019
Télévision Une date pour la saison 2 de «The Boys», le retour de «Weeds» en préparation… les 5 infos TV à retenir

Ailleurs sur le web

Derniers articles