Coupe du monde 2018 : sa femme lui interdit d'aller en Russie, il s'y rend... en carton

Les footeux se prennent toujours en photo accompagnés de la doublure de leur ami resté chez lui. Les footeux se prennent toujours en photo accompagnés de la doublure de leur ami resté chez lui. [© capture Twitter @WSCsupporters]

Un supporter photogénique. Javier, un Mexicain fan de football, s’était préparé pendant des mois pour aller suivre la Coupe du monde en Russie.

Sauf qu’au dernier moment, sa femme a refusé de le laisser partir. C’était sans compter sur ses amis, qui ont décidé de fabriquer et d’embarquer avec eux une réplique en carton, grandeur nature, du supporter malheureux, pour lui faire vivre les matchs par procuration.

Un tee-shirt à l'attention de sa femme

Depuis quelques jours, le groupe de fans se prend ainsi en photo – dans les stades, dans leur bus personnalisé ou encore à l’hôtel – accompagné de la doublure, qui arbore un tee-shirt «Ma vieille ne m’a pas laissé partir».

A tel point que Javier, ou plutôt son effigie, est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux, sans qu’il n’ait jamais quitté le Mexique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles