Booba sort son premier livre en édition limitée

Le rappeur a signé les 92 premiers exemplaires de son ouvrage numéroté. [© GABRIEL BOUYS / AFP]

Baptisé «Le bitume avec une plume», le recueil de textes de Booba sera disponible le 9 décembre en édition ultra limitée. Seulement 200 exemplaires verront le jour et pour une somme astronomique.

Le Duc de Boulogne semble vouloir oublier ses différents judiciaires avec Kaaris… au moins le temps de quelques pages.

De son vrai nom Elie Yaffa, le rappeur a décidé de rassembler ses meilleures punchlines depuis le début de sa carrière et les publie dans son tout premier livre mis en vente le 9 décembre, à partir de 11h, au sein du concept-store «Nous», situé au 48, rue Chambon à Paris (1er). A cette occasion, des T-shirts seront également disponibles pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Ces mêmes fans devront néanmoins être réactifs et faire le pied de grue s’ils souhaitent acquérir l’un des 200 exemplaires du «Bitume avec une plume», dont la préface est rédigée par Thomas Ravier, romancier et essayiste. A noter également qu’ils devront avoir prévu un peu d'argent puisque cet ouvrage de plus de 600 pages serait, selon les dernières informations, vendu 300 euros !

Présenté dans un fourreau, chaque recueil numéroté et relié à la main, sera accompagné d’une illustration et d’un certificat d’authenticité. Les 92 premiers (en référence à son département d’origine) ont été signés par Booba en personne.

À suivre aussi

Musique Queen fait retirer une vidéo de campagne de Donald Trump utilisant «We Will Rock you»
Justice Stromae envisage de porter plainte contre les organisateurs de la marche anti-PMA qui ont utilisé sa chanson «Papaoutai»
Musique Angèle annonce une suite à son album Brol

Ailleurs sur le web

Derniers articles