Le feu et la glace s'affrontent, Game of Thrones dévoile son premier teaser

Alors que les nombreux fans de Game of Thrones doivent encore attendre jusqu’au mois d’avril pour profiter de la dernière saison de la série culte, HBO a décidé de les faire patienter, tout en faisant monter l’excitation, en dévoilant un premier teaser.

Sans montrer une seule image des épisodes à venir, le diffuseur parvient malgré tout à poser les bases de ce qui nous attend dans quelques mois, pour la huitième et ultime saison de la série. Dans un style que seul Game of Thrones parvient à dégager, on retrouve le continent de Westeros, aux prises avec une brume glacée venue du Nord.

Celle-ci progresse puis recouvre un loup, emblème de la famille Stark, et un dragon, symbole des Targaryen. Le message semble clair, Jon Snow et Daenerys seront en première ligne face au terrible danger des Marcheurs blancs.

Au sud de la carte, c’est le feu qui se propage, et vient brûler un lion. Celui-ci poursuit sa route et vient se jeter contre la glace avec fracas. Et si le dernier rempart face à la horde du Nord venait finalement des Lannister ? Encore quatre mois à attendre...

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles