Aladdin : un trailer dévoile Will Smith en génie bleu

Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce du remake en version live d’Aladdin. L’occasion de découvrir Will Smith dans le rôle du génie bleu mythique.

D’après les sublimes images de ce trailer, le long-métrage s’annonce très fidèle à la version animée de 1992, à travers plusieurs scènes cultes :l’entrée d’Aladdin dans la caverne aux merveilles, la parade majestueuse dans les rues d’Agrabah ou encore la rencontre entre le héros et le génie de la lampe.

La vidéo permet également de découvrir le casting dans la peau des personnages mythiques du dessin animé. A commencer par Will Smith en génie bleu mais également Mena Massoud en Aladdin, Naomi Scott en princesse Jasmine et Marwad Kenzari en Jafar.

Dans les salles le 22 mai

Fans du dessin animé ou tout simplement amateurs de cinéma devraient en avoir plein les yeux. Il faudra toutefois encore patienter quelques mois. Le film, réalisé par Guy Ritchie, sortira dans les salles le 22 mai prochain.

Les amateurs du genre auront par ailleurs l'occasion de découvrir d'autres classiques Disney en film live cette année. L'adaptation de Dumbo est annoncée pour le mois de mars tandis et celle du Roi Lion en juillet. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles