Les nouvelles saisons sont arrivées chez Disneyland Paris

Le grand show «Pirates et Princesses» est, comme l'an dernier, très bariolé. [Disneyland Paris]

Des flibustiers, des princesses et des Jedis. Deux nouvelles saisons viennent d'être lancées simultanément dans les deux parcs Disney de Marne-la-Vallée. 

Elles ont déjà fait leurs preuves, puisqu'il s'agit de «Pirates et Princesses» et de «Légendes de la Force», qui avaient rencontré un grand succès l'an dernier. La première sera visible dans le Parc Disneyland, la deuxième prendra plutôt place dans les Walt Disney Studios. 

Très colorée, la première inclue des événements spécifiques, comme une promenade princière en compagnie de Princesse Sofia et d'Elena d'Avalor. Des maquillages de saison sont également proposés aux plus petits. Et évidemment, le capitaine Jack Sparrow fera quelques apparitions, tout comme Mickey et Minnie, bien sûr.

pirates.jpg

Quant au grand show sur l'univers Star Wars, il promet le meilleur aux amateurs de duels galactiques. La marche impériale des Stormtroopers, dans les allées du parc, sera un des grands moments de la journée.

Il sera également possible de rencontrer Chewbacca, avant de terminer la journée par un show nocturne très spectaculaire, notamment projeté sur la façade du hollywood Tower Hotel. 

Enfin, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Disneyland Paris vient d'annoncer la création d'une saison très spéciale, l'été prochain. Baptisée «Le Festival du Roi Lion et de la Jungle», elle arrivera à point nommé, puisque la version live du film, ultra-attendue, sortira le 17 juillet. 

capture_decran_2019-01-27_a_20.27.51_copie.jpg

Même si certains détails doivent être encore précisés, on sait déjà qu'un spectacle 100 % inédit verra le jour à cette occasion, ainsi qu'un village baptisé «Djembe Joy», pour le plaisir des fans de Simba, Nala, Timon et Pumbaa. 

 

Vous aimerez aussi

Dès le samedi 23 février, les visiteurs du Jardin d'Acclimatation pourront tester cette nouvelle expérience immersive.
loisirs Paris : une toute nouvelle attraction «immersive» présentée au Jardin d'Acclimatation
«Les gens qui» peut se jouer jusqu'à huit joueurs et chaque partie dure trente minutes.
loisirs «Les gens qui» : un nouveau jeu à tester au bar The Good Game
300 créateurs de jeux de société font découvrir, au grand public et aux passionnés, leurs nouveautés sur leurs stands.
Jeux Les jeux de société font leur festival à Cannes

Ailleurs sur le web

Derniers articles