Leur séance de shopping tourne au chaos

Lisa Smith, son fils et son chien ont semé la panique dans un magasin Walmart aux Etats-Unis.[© NICHOLAS KAMM / AFP]

Rien à voir avec une sortie tranquille en famille. La police de la ville américaine d’Eau Claire, au Wisconsin, a récemment eu fort à faire lorsque, Lisa Smith, 46 ans, est allée faire des courses à Walmart avec son fils, Benny, et son chien, Bo. 

Les problèmes ont commencé dès qu'ils sont entrés dans le magasin. L'animal, qui n'était pas tenu en laisse, s’est aussitôt rué sur des clients. Manifestement peu préoccupée par le sort de son chien, sa maîtresse remplissait son panier en renversant des étalages au hasard. Lorsque la sécurité a fini par l'expulser, Lisa Smith s’est mise à faire des prises de karaté sur le parking. 

Pendant ce temps-là, au fond de la boutique, Benny s’est déshabillé à la vue de tous. Il a ensuite volé des vêtements puis tenté de prendre la fuite en scooter, avant d'être stoppé par un policier. Pour ne pas être en reste, Bo a chapardé une boite de muffins et a essayé de s'échapper du magasin.

Interpellés, la mère et le fils – dont la santé mentale n’a pas été précisée – ont été placé en détention. Le chien, lui, a été confié à un refuge et a reçu un rappel à la loi pour vol.

voleurs_ok.jpeg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles