Robert Pattinson devrait être le prochain Batman

Si le nom de Robert Pattinson se confirmait, il serait l’un des plus jeunes acteurs à enfiler le costume de Batman.[FADEL SENNA / AFP]

L’acteur britannique Robert Pattinson devrait incarner le prochain Batman dans le film de Matt Reeves.

Premier choix de la production pour reprendre le rôle mythique, Robert Pattinson aurait déjà entamé des négociations avec la Warner Bros, rapporte Variety. Pour l’heure, la société de production s’est refusée à commenter l’information.

Attendu dans les salles en 2021

Si le nom de Robert Pattinson se confirmait, il serait l’un des plus jeunes acteurs (avec Christian Bale) à enfiler le costume de Batman. Il succèdera à Ben Affleck, Christian Bale, George Clooney, Val Kilmer et Michael Keaton.

Réalisé par Matt Reeves - aux manettes des deux derniers volets de la Planète des Singes - le prochain film Batman est attendu dans les salles en juin 2021.

Révélé dans la saga pour adolescents Twilight, Robert Pattison est parvenu au fil des années à se démarquer en incarnant des rôles plus profonds. Il a notamment joué à deux reprises sous la direction de David Cronenberg (Cosmopolis et Maps to the Stars).  

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles