Charles Consigny quitte «On n'est pas couché»

Malgré son départ du talk-show de France 2, l'ancien conseiller en communication de Christine Boutin ne ferme pas complètement à un éventuel retour sur les plateaux de télévision. Malgré son départ du talk-show de France 2, l'ancien conseiller en communication de Christine Boutin ne ferme pas complètement à un éventuel retour sur les plateaux de télévision. [CAPTURE]

Chroniqueur depuis septembre dernier de l'émission «On n'est pas couché», Charles Consigny ne resignera pas pour une nouvelle saison.

Le futur ex-chroniqueur de Laurent Ruquier a fait part au Parisien de sa volonté de se concentrer uniquement sur ses activités d'avocat. «Je souhaite être avocat à 100%», a-t-il dit indiquant ne pas faire partie du casting de la nouvelle formule actuellement testée.

Au cours de son entretien au Parisien, Consigny, qui avait succédé à Yann Moix en septembre dernier, est revenu sur son année passée au côté de Laurent Ruquier. «Il y a eu des moments où nous avons pu nous agacer l’un, l’autre mais j’ai vu un grand pro à la manœuvre», a-t-il reconnu. Avec Christine Angot -son binôme-, les choses n'ont pas été simples non plus.

«C’était plutôt compliqué. Nous n’avions pas les mêmes idées, donc il y a parfois eu des étincelles. Mais il m’a semblé qu’on a tout de même pu avoir une forme de complicité», a-t-il dit. Réfutant l'hypothèse d'une possible candidature aux élections municipales, Charles Consigny assume pour autant défendre des idées «tranchées, libérales et quasi inexistantes dans le débat public».

Malgré son départ du talk-show de France 2, l'ancien conseiller en communication de Christine Boutin ne ferme pas complètement la porte à un éventuel retour sur les plateaux de télévision. «Mais ce ne sera pas comme activité principale», a-t-il précisé.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles