En direct
A suivre

Qui est l’ado qui a mis le feu à Glastonbury ?

[©Capture Twitter]

Alors que se tenait la 36e édition du légendaire festival de Glastonbury au Royaume-Uni, un jeune spectateur a mis le feu sur scène en interprétant le tube «Thiago Silva», en hommage au capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain, au côté du rappeur britannique Dave.

Originaire de Wells, une ville du district de Mendip dans le Somerset en Angleterre, Alex Mann, 15 ans, est devenu une véritable star. «C'était le meilleur moment de ma vie», a-t-il déclaré au Guardian après sa prestation enflammée devant des milliers de festivaliers.

Un fan du Paris Saint-Germain

Alors que Dave demande à la foule qui est assez sobre pour chanter les paroles de la chanson «Thiago Silva» avec lui, Alex, assis sur les épaules d'un ami et affublé du maillot du Paris Saint-Germain floqué Thiago Silva, tente d’attirer l’attention  du rappeur. Mission réussie. Une fois arrivé sur l’immense scène, le festivalier enchaîne alors les couplets, complexes et rapides, avec une aisance déconcertante.

«Au début je pensais qu'il plaisantait, alors je me suis fait remarquer le plus vite possible», a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : «Je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête. J'étais tellement nerveux.» Mais le jeune fan était loin d’imaginer ce qui l’attendait puisqu’il pourrait bien rencontrer le joueur brésilien d’ici peu. C’est en tout cas ce que laisse entendre ce tweet publié par le footballeur.

Un featuring pour bientôt ? Quant à son avenir, Alex n'envisage pas une quelconque carrière dans la musique, en précisant toutefois que les réactions de la foule lui ont fait prendre conscience qu'il avait du talent, et qu'il ne serait pas contre un nouveau duo avec le rappeur : «Je serais prêt à me produire de nouveau avec Dave s'il m'en donnait l'occasion.», a-t-il ajouté.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités