La nouvelle programmation de Disneyland Paris dévoilée

La future zone dédiée à l'univers de la Reine des Neiges se dévoile peu à peu. [© Disney]

Les animations féériques des semaines et des mois à venir au parc Disneyland Paris ont été présentées ce mardi 10 septembre.

Les réjouissances débuteront très vite, dès le samedi 28 septembre, avec le festival dédié à Halloween, qui se tiendra jusqu'au 3 novembre. Les méchants habituels de Disney seront notamment rejoints cette année par Ursula, la malfaisante sorcière des mers tirée du film La Petite Sirène. La Tour de la Terreur, quant à elle, rouvrira à cette date, après quelques travaux, dans une nouvelle version encore plus impressionnante.

Comme tous les ans, à l'approche des fêtes, le parc sera ensuite placé sous le thème de Noël, du 9 novembre au 6 janvier. Quelques jours plus tard, une nouveauté sera lancée : le festival de la Reine des Neiges. Comprenant notamment des processions avec un char «féérique», il aura lieu jusqu'au 3 mai. Côté Star Wars, l'événement à succès «Les légendes de la Force» fera le show du 11 janvier jusqu'au 15 mars.

Un été placé sous le thème du Roi Lion

En 2020, la fiesta continue, évidemment. A compter du 24 mars, ce sera au tour des super-héros de Marvel de s'illustrer, jusqu'au 7 juin. Enfin, les personnages hauts en couleur du Roi Lion prendront place, une deuxième fois, pour l'été après le succès de l'édition 2019.

Entre temps, le Resort accueillera pléthore d'événements. Seront notamment organisés au sein de Disneyland Paris la coupe de la Leaders Cup de basket français (du 15 au 17 février 2020), une parade des fiertés (6 juin) et un festival de musique électro (le week-end du 4 juillet).

Au rayon des nouveautés, des images inédites de l'hôtel qui doit ouvrir à l'été 2020 autour du thème Marvel ont été dévoilées :

On a également appris qu'une attraction de la futur zone thématique dédiée aux super-héros, prévue pour l'horizon 2025, sera centrée sur Spider-Man :

Enfin, un tout nouveau visuel de la très attendue zone «Reine des Neiges» a été dévoilé. Encore une fois, c'est une année chargée qui se prépare du côté de Marne-La-Vallée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles