Liv Tyler au casting de 9-1-1 Lone Star, Canal+ et OCS renouvellent leur accord de distribution, Ronda Rousey dans une série Disney... Les 5 infos TV à retenir

[Alberto PIZZOLI / AFP]

Canal+ et OCS reconduisent leur contrat de distribution, l'actrice Liv Tyler intègre le spin-off de la série 9-1-1, Ronda Rousey pourrait dévenir la sat d'une série pour Disney+... Voici les 5 infos TV à retenir.

LIV TYLER SERA UNE DES TÊTES D'AFFICHE DU SPIN-OFF DE 9-1-1

Deadline révèle que Liv Tyler (The Leftovers) sera au casting de 9-1-1 : Lone Star, le spin-off de la série 9-1-1 crée par Ryan Murphy qui suivra un pompier new-yorkais venu s'installer à Austin avec son fils et qui doit gérer ses problèmes personnels tout en passant ses journées à sauver des personnes en détresse.

Liv Tyler devrait interpréter une ambulancière en chef, qui sous des dehors un peu rock'n roll n'oublie pas ses obligations professionnelles. impitoyable mais douée de compassion,  «Michelle est brillante et ironique, et est la seule à pouvoir rivaliser d’esprit avec Owen (Rob Lowe) qu'elle remettre souvent à sa place (...) Michelle a une obsession qu'elle a du mal à contrôler : découvrir ce qui est arrivé à sa petite sœur Iris, qui a disparu il y a deux ans. Elle ne recule devant rien pour découvrir la vérité...». La diffusion est prévue pour janvier 2020 aux Etats-Unis.

CANAL+ ET OCS ONT RENOUVELÉ LEUR ACCORD DE DISTRIBUTION

La filiale de Vivendi et OCS ont annoncé le renouvellement de leur accord de distribution qui permet aux abonnés du Groupe Canal+ de bénéficier des programmes d’OCS. De son côté, OCS, qui a atteint 3,3 millions d’abonnés au 30 juin 2019 comme le précise un communiqué, bénéficie de l’accès au premier parc d’abonnés de télévision payante en France. «Nous sommes ravis d’avoir renouvelé notre accord de distribution avec le Groupe Canal+ qui est depuis 2012 un partenaire majeur d’OCS. Cet accord renforce les liens entre nos deux groupes et nous permet d’acquérir ensemble de nouveaux abonnés. » a déclaré Serge Laroye, Président d’OCS.

«Nous nous réjouissons de poursuivre notre association avec OCS qui est un des piliers de notre offre Cinéma / Séries, s'enthousiamse Frank Cadoret, DGA du Groupe Canal+ en charge de la France. Notre ambition est d’agréger au même endroit les meilleurs contenus premium pour les proposer au plus grand nombre d’abonnés. »

L'ancienne championne de UFC Ronda Rousey en pourparlers pour le rôle principal d'une série Disney

She-Hulk, actuellement en développement, pourrait trouver en Ronda Rousey son interprète principale. Selon le site We Got This Covered relayé par Allociné, l'ancienne star de UFC reconvertie en catcheuse pour la WWE, passée récemment par les films Fast & Furious 7 et Expendables 3, et qui a failli perdre un doigt cet été sur le tournage de la série policière 9-1-1, serait en discussion avec Disney qui concocte la série pour sa plateforme Disney+. She-Hulk suivra l'héroïne Marvel, cousine de Bruce Banner dont elle hérite des pouvoirs à la suite d'une transfusion sanguine.

Frédéric Diefenthal bientôt dans Demain nous appartient

Frédéric Diefenthal fera son arrivée dans la série Demain nous appartient le mercredi 2 octobre à 19h20 sur TF1. L'acteur de Taxi et Clara Sheller incarnera un personnage récurrent, un nouveau proviseur adjoint au lycée de Sète marié à Valérie (Elisa Sergent). «C’est lui qui nous a contactés, a confié Sarah Faramand, productrice artistique de la série à Télé 2 semaines. Son envie était de donner la réplique à des ados. On a pensé à un rôle de proviseur adjoint».

La première de la saison de Taratata 100% Live à découvrir le 30 septembre sur France 2

Pour sa première émission de l'année à découvrir le 30 septembre prochain à 22h40 sur France 2, l'émission musicale présentée par Nagui Taratata 100% Live (désormais diffusée un lundi par mois en deuxième partie de soirée), recevra Alain Souchon, Stephan Eicher, Vincent Delerm et Clara Luciani.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles