Le rappeur 6ix9ine affirme devant les juges que Cardi B a été membre d'un gang

Le rappeur 6ix9ine affirme avoir été séquestré par des membres des Bloods.[MARCO BERTORELLO / AFP]

Cardi B a été membre du gang des Bloods durant sa jeunesse, a affirmé sous serment le rappeur 6ix9ine, entendu comme témoin dans le cadre d'une enquête sur son enlèvement et séquestration supposés par deux membres du gang originaires de Brooklyn.

«Saviez-vous que Cardi B était une Blood ?» lui a demandé l'avocat de la défense, Alex Huot, ce à quoi il a répondu : «c'est correct». 

Cardi B, qui a grandi dans le Bronx, avait admis avoir eu des liens avec des membres du gang dans une interview à GQ l'année dernière. «Quand j'avais 16 ans, je traînais avec beaucoup de Bloods», avait-elle déclaré. 

Si elle n'a pas réagi directement aux affirmations de 6ix9ine, la rappeuse de 26 ans semble avoir évoqué le sujet via un post Instagram dans lequel l'actrice Keke Palmer déclare : «Je ne sais pas qui est cet homme». 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le

Par ailleurs, un représentant du label de Cardi B, Atlantic Records, a affirmé à Billboard Magazine que cette dernière n'a jamais été membre d'un gang, déclarant simplement : «Ce n'est pas vrai».

À suivre aussi

Etats-Unis Des enseignants offrent un caddie rempli à un élève affamé
Deux femmes astronautes bientôt dans l'espace pour une première sortie 100% féminine
Espace Deux femmes astronautes dans l'espace pour une première sortie 100% féminine
Diplomatie Le prochain sommet du G7 aura lieu dans un... club de golf de Donald Trump

Ailleurs sur le web

Derniers articles