Tom Welling reprend son costume de Superman, Selena Gomez produit une série documentaire... Les 5 infos TV à retenir

Vu depuis dans des films indépendants et dans la série Lucifer, l'acteur Tom Welling a accepté de reprendre le rôle de Clark Kent qui l'a révélé dans les années 2000 GABRIEL BOUYS / AFP][GABRIEL BOUYS / AFP]

Tom Welling reprend son rôle de Superman, Selena Gomez produit une série sur l'immigration... Voici les 5 infos TV à retenir.

Tom Welling remet son costume de Superman

Il a incarné le super-héros sur le petit écran dans les années 2000 dans la série Smallville, Tom Welling a accepté de remetttre son costume pour les besoins d'un crossover entre les séries de la chaîne CW - Supergirl, Batwoman, Flash, Arrow et Legends of Tomorrow - intitulé Crisis on Infinite Earths et qui va faire se rencontrer plusieurs personnages de l'univers DC

Selon CW, qui diffusera les épisodes des séries concernées en décembre prochain, le crossover révèlera ce qui est arrivé à Clark Kent presque dix ans après la conclusion de Smallville. «Depuis huit ans, Arrow repose sur les épaules de Smallville, a déclaré Marc Guggenheim, le cocréateur d'Arrow. Il n'y aurait tout simplement pas d'Arrow, et pas d'Arrowverse, sans cette série. Ainsi, lorsque nous avons commencé à parler pour la première fois de ‘Crisis on Infinite Earths’, nos première, deuxième et troisième priorités étaient de pousser Tom Welling à reprendre son rôle iconique de Clark Kent. Dire que nous sommes ravis serait un euphémisme de la taille de Superman».

SELENA GOMEZ PRODUctrice d'UNE SÉRIE DOCUMENTAIRE POUR NETFLIX

La chanteuse américaine Selena Gomez a participé à la production d'une série documentaire sur le quotidien de huit familles vivant sans papiers aux Etats-Unis à voir sur Netflix le 2 octobre. Déjà productrice de 13 reasons Why, la star explique avoir tenu à mettre en lumière cette problématique à l'honneur à l'heure où Donald Trump mène une politique de tolérance zéro envers l'immigration clandestine : «J'ai choisi de produire cette série, Vivre sans papiers, parce qu'au cours des dernières années le mot 'immigrant' semble être devenu péjoratif. J'espère que cette série pourra faire la lumière sur ce que c'est de vivre dans ce pays en tant que sans-papiers, du point de vue des personnes courageuses qui ont décidé de partager leur histoire.»

Ilene Chaiken et Jennifer Beals planchent sur un nouveau projet

La créatrice de The L Word Ilene Chaiken, et l’actrice de the L Word Jennifer Beals (qui officient aussi sur le spin off The L Word : Generation Q qui sera dévoilé en décembre sur Showtime et dont la bande-annonce est à voir en cliquant ici) planchent ensemble actuellement sur un tout autre projet. Il s’agit de l’adaptation en série du roman The Seven Husbands of Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid pour la chaîne Freeform. La série suivra Monique, une journaliste d'une vingtaine d'années qui a été choisie par Evelyn Hugo, une star emblématique d’Hollywood, pour écrire son livre.

Abigail Cowen au casting de la série en live action Winx Club

Vue dans Les nouvelles aventures de Sabrina, Abigail Bloom sera l'héroïne de Fate : The Winx Club Saga, adaptation en live action de la série animée Winx Club qui sera diffusée prochainement sur Netflix. Signée Brian Young (scénariste de The Vampire Diairies), la série suivra les aventures d'un groupe de fées qui apprennent à lutter contre les forces du mal. Produite en 2004, la version animée rencontre un énorme succès et Netflix en avait déjà produit un spin-off intitulé Le Monde des Winx.

Jim Parsons et Mayim Bialik au générique d'une nouvelle série

Les interprètes de Sheldon et de Amy dans The Big Bang Theory vont de nouveau travailler ensemble. Jim Parsons et Mayim Bialik sont en effet annoncés au générique d'une nouvelle série pour la Fox intitulée carla. Il s'agit de l'adaptation d'une série comique britannique (Miranda) dans laquelle une femme de 39 ans décide d'utiliser l'argent que ses parents avaient prévu pour son mariage pour ouvrir un bar à chats dans le Kentucky. Mayim Bialik campera le rôle principal tandis que Jim Parsons officiera en tant que producteur.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles