En direct
A suivre

Le deuxième spin-off de «The Walking Dead» se déroulera 10 ans plus tard, Faustine Bollaert participera à Boyard Land pour ses enfants, … les 5 infos TV à retenir

Le nouveau spin-off de «The Walking Dead» fera un bond de 10 ans dans le futur.[© capture d'écran Youtube/AMC/ D.R.]

Le deuxième spin-off de «The Walking Dead» se précise, Faustine Bollaert dans la version dérivée de Fort Boyard, Dominic Cooper parle de la fin de «Preacher», … voici les 5 infos TV à retenir.

Le deuxième spin-off de «The Walking Dead» fera un bond de 10 ans

Après «Fear The Walking Dead», et la trilogie de films consacrée à Rick Grimes actuellement en développement, «The Walking Dead» va avoir droit à un deuxième spin-off – qui n’a toujours pas de titre – qui suivra une bande d’adolescents dix ans après les débuts de l’épidémie. Une information confirmée par un des acteurs de cette nouvelle série inspirée de l’œuvre de Robert Kirkman et Tony Moore. «La série se concentre sur une génération plus jeune. Elle se déroule 10 ans après le début de l'apocalypse, et je serai en quelque sorte le père responsable. Mon personnage s'appelle Félix et il est vraiment le protecteur de la jeune génération», a notamment révélé le comédien Nico Tortorella au journal américain Chicago Tribune.

Fin juillet, la chaîne AMC avait dévoilé un premier teaser de cette série attendue pour le printemps 2020. On y aperçoit des croquis montrant les débris d’un avion, des zombies suspendus en l’air, et une bande de quatre adolescents portant différentes armes. Ces personnages auront la particularité de n’avoir jamais connu le monde d’avant, seulement celui peuplé de mort-vivants.

Faustine Bollaert participera à «Boyard Land»

Selon le site de TV Mag, Faustine Bollaert a d’ores et déjà donné son accord pour participer à «Boyard Land», l’émission dérivée de «Fort Boyard» animée par Olivier Minne, et qui doit être prochainement diffusée sur France 2. «J’ai accepté parce qu’il y a un univers très Tim Burton qui ressemble au mien. Le tournage a lieu à dix minutes de chez moi. Et puis, mes enfants ne regardent pas forcément mon émission et j’ai envie d’être leur héroïne une fois dans l’année. Ils ont regardé Fort Boyard tout l’été et je me suis dit que j’allais le faire pour eux», explique l’animatrice de «Ça commence aujourd’hui».

Une décision surprenante pour celle qui avoue qu’elle ne pourrait pas participer à la version actuelle de «Fort Boyard» en raison des nouvelles épreuves, notamment avec les insectes qui tombent sur les candidats, ou celle de la cuisine avec Willy Rovelli. Le comédien de 39 ans sera pourtant présent aux côtés d’Olivier Minne dans l’émission. Mais cette fois dans le rôle du «directeur» du parc d’attractions comme il l’a annoncé récemment sur les réseaux sociaux. L’estomac de Faustine Bollaert est sauf.

Dominic Cooper parle de la fin de « Preacher »

La série «Preacher» a tiré sa révérence au terme de la saison 4 qui vient de se conclure en France sur OCS. Un point final différent de celui proposé par les comics dont elle s’inspire, mais qui devrait rester dans les mémoires selon Dominic Cooper, l’interprète de Jess Custer, le personnage principal.

«J'espère surtout que les fans des comics originaux y trouveront leur compte. Mais en même temps, notre série a commencé de manière assez différente des comics. On a fait notre propre truc, on a établi notre histoire, avec un ton propre. Du coup, j'espère que tout le monde comprendra qu'il fallait qu'on reste cohérent et qu'on finisse aussi sur une note humaine et touchante», a confié le comédien au site Premiere.fr.

«Je crois qu'elle restera pour toujours une série vraiment particulière. Je crois sincèrement que la vie de ‘Preacher’ ne fait que commencer en réalité, maintenant qu'elle arrive à son terme. Que les gens vont en parler dans les années qui viennent. Un peu comme les comics. Les gens découvrent encore la BD ‘Preacher’ aujourd'hui, alors qu'elle a été écrite dans les années 90», poursuit-il.

Dominic Cooper sera prochainement de retour sur le petit écran dans la série animée «What If» de la plateforme Disney+ où il fera la voix d’Howard Stark. Il sera également au générique de «Spy City», une série en six épisodes qui se déroulera dans le Berlin des années 1960.

Un ancien comédien de la série «Le Miel et les abeilles» rejoint «Plus belle la vie»

Connu pour avoir incarné le personnage du rockeur Johnny dans Le miel et les abeilles, Cyril Aubin s’apprête à intégrer le casting de «Plus belle la vie» à la fin du mois d’octobre. Il y jouera le rôle d’un responsable de maintenance d’une usine de textile. Un personnage qui ne devrait toutefois pas être récurrent.

Cyril Aubin est un acteur bien connu des fans de séries et de feuilletons, puisqu’il a déjà fait des apparitions dans un épisode de «Dix pour cent», dans «Fais pas ci, fais pas ça», «Camping Paradis», «Engrenages», ou encore «H».

La série «The Perfectionnists» annulée

Selon le site américain The Hollywood Reporter, la série «The Perfectionnists» a été annulée dès sa première saison en raison de ses mauvaises audiences par la chaîne FreeForm. Deuxième spin-off émanant de l’univers de «Pretty Little Liars», la fiction suivait les nouvelles aventures de deux des personnages de la série originale, Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal, au moment où elles s’installaient dans la petite ville de Beacon Heights où elles couraient après un mystérieux vilain baptisé le «Professor».

L’actrice Sasha Pieterse s’est exprimé sur son compte Instagram suite à l’annonce de l’annulation pour offrir un peu de réconfort aux fans, et offrir sa propre conclusion à la série. «Je suis certaine qu'Ali a fini par rentrer à la maison (à Rosewood, ndlr) pour retrouver Emily et les enfants !», a-t-elle écrit.

Pour rappel, un premier spin-off de «Pretty Little Liars» intitulée «Ravenswood», lancé en 2013, avait connu le même sort en étant annulé au bout de seulement dix épisodes après des audiences catastrophiques.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités